AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Une famille trés étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Félicity H. Bridgestone

Félicity H. Bridgestone
■ Ragots : 29

Une famille trés étrange Empty
MessageSujet: Une famille trés étrange Une famille trés étrange Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:58


Félicity Hortense Bridgestone


« citation citation citation. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Félicity Hortense Bridgestone, j'ai découvert le monde le 25 Mars 1989 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 23 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis Anglaise. Et je suis né à Londres. Actuellement, je suis Célibataire et par dessus le marché, j'aime les hommes et les femmes . J'appartiens au groupe des MODERN FAMILY et je suis un personnage inventé.

Votre joli petit caractère ♥ Félicity est une jeune femme qui respire la joie de vivre. C'est une véritable pile électrique, elle doit obligatoirement faire plusieurs choses en même temps, que ce soit dans sa vie privé ou dans sa vie professionnelle. En amitié, la belle demoiselle est très fidèle, elle déteste qu'on se foute de sa petite personne, et surtout, qu'on parle derrière son dos. Elle déteste les personnes qui la prenne pour une conne, et elle ne pardonne jamais facilement la moindre erreur, car cela risque d'être fatal avec la ou les personnes en question. En ce qui concerne l'amour, c'est exactement pareille, elle est très fidèle, elle n'aime pas se faire cocue par les hommes et les femmes, sinon, elle risque de faire la même chose... Lorsqu'elle trouve une personne qui lui plaît, elle n'hésite pas à aller faire la conversation, elle est très gentille, d'ailleurs, elle n'a jamais fait de mal à personne. Félicity est également une personne très affectueuse, elle est surtout très câline, et très tactile envers les autres

Your story


L'histoire aurait bien commencé, si cette séduisante jeune femme n'avait pas été abandonnée au pied d'une église par ses véritables parents, mais malheureusement pour cette innocente jeune femme, c'était bel et bien le cas. Elle a été abandonnée lorsqu'elle venait d'être mise au monde, une existence cruelle pour cette jeune femme, qui est né d'une union entre un père qui était tueur à gage professionnelle et une mère, qui était une actrice de film érotique. Elle a été adoptée par un autre couple, originaire de Brighton, une ville qui se situe en Angleterre... Mais le couple en question était deux personnes du même sexe, un couple de Lesbienne qui désirait avoir des enfants, lorsqu'elle arriva dans la vie des deux jeunes femmes, qui avaient déjà adopté deux autres filles, elle fut chouchoutée par ses deux nouvelles mamans.

Félicity grandie dans l'amour, le respect et la gentillesse. Elle respirait la joie de vivre, les deux mères de Félicity, étaient vraiment ravies d'avoir adopté leurs troisièmes enfants. Lorsqu'elle était à l'école, elle n'avait pas de problème avec les autres camarades de son établissement. Bien plus tard, vers l'âge de 13-14 ans, la belle anglaise avait connue sa première relation sexuelle avec un homme et une femme, c'était vraiment magique pour elle, un plaisir immense à vrai dire.

Les années ont passée, Félicity est devenue une séduisante jeune femme de 23 ans, parlant cinq langues, dont l'Anglais, sa langue d'origine, puis viens le français, l'italien, l'espagnol et le russe. Elle décrocha son diplôme une semaine avant d'avoir atteint son 23 ème anniversaire, enchaînant les conquêtes, hommes et femmes, avant de se trouver un boulot dans un restaurant. Bien entendue, elle avait ses deux mamans ainsi que ses deux frangines, puis, elle décida de poursuivre sa petite vie dans cette ville où elle a vu le jour et cela ne sera pas s'arrêtera pas de si tôy.


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Vincent mais on me connait plutôt sous le nom de Mon chou et je suis âgé(e) de 27 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est La très sexy Troian Bellisario. J'ai trouvé le forum sur PRD et je le trouve Magnifique, sinon je serait pas dessus. Si j'étais un admin je changerai rien du tout.


Pour nous aider :
Code:
[b]TROIAN BELLISARIO[/b] ▬ « félicity h. bridgestone »

(c) Suika



Dernière édition par Félicity H. Bridgestone le Ven 22 Fév - 20:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Tobias Grimm

A. Tobias Grimm
■ Ragots : 16
■ Avatar : Sebastian Hot Stan

Une famille trés étrange Empty
MessageSujet: Re: Une famille trés étrange Une famille trés étrange Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:06

BIENVENUUUUUE Une famille trés étrange 4047989636

Bonne chance pour ta fiche premier membre d'amour ! Amuses-toi bien parmi nous ! Une famille trés étrange 422553627 Une famille trés étrange 2627711430
Revenir en haut Aller en bas
Félicity H. Bridgestone

Félicity H. Bridgestone
■ Ragots : 29

Une famille trés étrange Empty
MessageSujet: Re: Une famille trés étrange Une famille trés étrange Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:09

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kovalevski

Sarah Kovalevski
■ Age IRL : 29
■ Ragots : 99
■ Avatar : Nina dobrev

Une famille trés étrange Empty
MessageSujet: Re: Une famille trés étrange Une famille trés étrange Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:10

Bienvenue à toi o/ ! Si tu as besoin d'aide hésites pas ! Une famille trés étrange 1590153157
Revenir en haut Aller en bas
Félicity H. Bridgestone

Félicity H. Bridgestone
■ Ragots : 29

Une famille trés étrange Empty
MessageSujet: Re: Une famille trés étrange Une famille trés étrange Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:10

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Félicity H. Bridgestone

Félicity H. Bridgestone
■ Ragots : 29

Une famille trés étrange Empty
MessageSujet: Re: Une famille trés étrange Une famille trés étrange Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:39

fiche fini
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kovalevski

Sarah Kovalevski
■ Age IRL : 29
■ Ragots : 99
■ Avatar : Nina dobrev

Une famille trés étrange Empty
MessageSujet: Re: Une famille trés étrange Une famille trés étrange Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:45

Bonsoir,
Je te demanderais juste de te relire une fois car il y a pas mal de fautes rendant la lecture un peu difficile. Si tu veux tu peux le corriger sur le site bonpatron ça aide pas mal, je l'utilise parfois pour corriger mes rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Félicity H. Bridgestone

Félicity H. Bridgestone
■ Ragots : 29

Une famille trés étrange Empty
MessageSujet: Re: Une famille trés étrange Une famille trés étrange Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:06

j'espère que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kovalevski

Sarah Kovalevski
■ Age IRL : 29
■ Ragots : 99
■ Avatar : Nina dobrev

Une famille trés étrange Empty
MessageSujet: Re: Une famille trés étrange Une famille trés étrange Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:25

Tu es validée bravo à toi ♥ tu peux désormais te créer une fiche de lien et bien sûr rp !
N'hésites pas à voter et à parler du forum pour ramener du monde, plus on est de monde plus on peut rp ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Félicity H. Bridgestone

Félicity H. Bridgestone
■ Ragots : 29

Une famille trés étrange Empty
MessageSujet: Re: Une famille trés étrange Une famille trés étrange Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:26

oui voila, et merci
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kovalevski

Sarah Kovalevski
■ Age IRL : 29
■ Ragots : 99
■ Avatar : Nina dobrev

Une famille trés étrange Empty
MessageSujet: Re: Une famille trés étrange Une famille trés étrange Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:27

Encore une chose, n'oublie pas de réserver ton avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Félicity H. Bridgestone

Félicity H. Bridgestone
■ Ragots : 29

Une famille trés étrange Empty
MessageSujet: Re: Une famille trés étrange Une famille trés étrange Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:28

pas de soucis, viens sur la box, faut parler
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une famille trés étrange Empty
MessageSujet: Re: Une famille trés étrange Une famille trés étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une famille trés étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» BOTTIN DES NOMS DE FAMILLE ••
» MODELE DE SCENARIO FAMILLE ••
» FAMILLE STINSON x ~ 4 personnes
» FAMILLE COOPER ~ Nombre de personnes libres restant
» DEMANDE PARTENARIATS •• Tu veux faire partie de la famille ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE FAMILY  :: "On commence une belle histoire ..." :: Présentations :: Validés-