AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

FAMILLE STINSON x ~ 4 personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joyce L. Cooper

Joyce L. Cooper
■ Age IRL : 30
■ Ragots : 108
■ Avatar : Barbara Palvin

FAMILLE STINSON x ~ 4 personnes  Empty
MessageSujet: FAMILLE STINSON x ~ 4 personnes FAMILLE STINSON x ~ 4 personnes  Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:57


Famille Stinson





scénario pris ; scénario libre

Mickael P² Stinson NEIL PATRICK HARRIS
Kate P² Stinson HILLARY DUFF
Lindsay P². Stinson HAYDEN PANETTIERE
Julia P². Nom KRISTEN BELL




Dernière édition par Joyce L. Cooper le Sam 2 Fév - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welovefamily.forumactif.org
Joyce L. Cooper

Joyce L. Cooper
■ Age IRL : 30
■ Ragots : 108
■ Avatar : Barbara Palvin

FAMILLE STINSON x ~ 4 personnes  Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE STINSON x ~ 4 personnes FAMILLE STINSON x ~ 4 personnes  Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:57


Mickael prénom² Stinson


« citation citation citation. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Mickael Stinson, j'ai découvert le monde le 15 juin 1972 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 41 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis américain. Et je suis né au Nouveau-Mexique. Actuellement, je suis veuf et par dessus le marché, j'aime les femmes, même si c'est derniers temps je me pose quelques questions . J'appartiens au groupe des SIMPLY FAMILY et je suis un scénario/PV. Dans la vie on me confond toujours avec Neil Patrick Harris




Your story


Mickael vient d'une famille assez aisée . Il est tombé amoureux très jeune ◭ À l'âge de 18 ans il a demandé en mariage Robin, cette dernière a accepté ◭ Il ne s'entendait pas vraiment avec sa belle-famille, surtout avec sa belle-mère. ◭ Quelques mois plus tard, Robin lui apprit qu'elle était enceinte, c'était une fille, leur première fille. Ils décidèrent de l'appeler Kate ◭ Moins d'un an plus tard, ils eurent leur deuxième enfant, encore une fille : Lindsay .◭ Leurs filles étaient tout pour eux, ils étaient très heureux à quatre ◭. Deux ans plus tard, alors que Robin avait pris la voiture pour se rendre [au choix], celle-ci eut un accident, elle n'est jamais revenue ◭. Depuis la mort de leur mère, Kate & Lyndsay firent élever par leur père, il est très protecteur envers ses filles, et les protège d'ailleurs même un peu trop ◭. Julia, la petite soeur de Robin est la personne qui s'est la plus rapprochée de cette famille après la mort de sa soeur. Elle a su réconforter Mickaël après le décès de son épouse, et passe souvent voir les filles. ◭ Après la mort de Robin, Mickael et ses filles ont déménagés suite aux conseils de Julia ils se sont installés à Brighton juste en face de cette dernière





Kate Stinson ; Fille

Kate est la fille aînée de Mickael et Robin, elle n'avait que 4 ans lorsque sa mère est morte, bien qu'elle était encore une petite fille, elle se remémore tout de même un peu plus que sa soeur les souvenirs de sa mère. Les liens avec son père sont très forts, elle a toujours su qu'il avait fait son possible pour élever ses deux filles comme il se doit. Mais maintenant qu'elle a grandi elle commence à ne plus trop supporter la surprotection que son père lui porte.


Lindsay Stinson ; Fille

Lindsay est la petite dernière de la famille, n'ayant pas vraiment connu sa mère, et encore moins que sa soeur, elle a toujours grandi avec son père, d'ailleurs elle en est très proche même encore plus proche que Kate ne l'est. Son père s'efforce de ne jamais montrer ses sentiments et son désespoir face à ses filles, et encore moins face à Lindsay qui est beaucoup plus fragile que sa soeur. Malgré lui et malgré ce qu'il dit, Mickael à toujours plus chouchouter sa petite dernière trouvant la ressemblance avec sa femme encore plus frappante





Julia Nom² ; belle-soeur

Après la mort de sa soeur, Julia s'est rapproché de son mari et de ses filles désemparés. Elle a fait son possible pour les soutenir dans cette dure épreuve et surtout pour aider Mickael qui se retrouver seul à élever deux petites filles. Grâce à elles les filles ont retrouvé une deuxième maman. Mickael lui en est très reconnaissant, même si au début de sa relation avec Robin ses deux là n'étaient pas vraiment proches, on peut dire que la mort de sa femme les à rapprocher et les a soudé se rendant compte qu'ils étaient tous deux dans le même désarroi comme ont dit dans la vie il faut savoir se serrer les coudes




(c) Suika


Dernière édition par Joyce L. Cooper le Sam 2 Fév - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welovefamily.forumactif.org
Joyce L. Cooper

Joyce L. Cooper
■ Age IRL : 30
■ Ragots : 108
■ Avatar : Barbara Palvin

FAMILLE STINSON x ~ 4 personnes  Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE STINSON x ~ 4 personnes FAMILLE STINSON x ~ 4 personnes  Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:58


Kate prénom² Stinson


« citation citation citation. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Kate Stinson, j'ai découvert le monde le 28 septembre 1990 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 22 ans ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis américaine. Et je suis né à New York. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les hommes. J'appartiens au groupe des SIMPLY FAMILY et je suis un scénario/Pv. Dans la vie on me confond toujours avec Hilary Duff




Your story


Kate a perdu sa mère à l'âge de 4 ans .◭ Elle a toujours vécu avec son père et sa petite soeur : Lindsay, elle est assez proche de sa petite soeur .◭ Kate est une fille beaucoup plus réservée que sa petite soeur mais elle est également beaucoup plus sérieuse.◭ Elle fait des études de droit et rêve de devenir avocate, pour payer ses études elle cherche un boulot en tant que serveuse ◭. Contrairement à sa soeur elle n'a pas eu beaucoup de petits copains, en réalité elle n'en a eu qu'un .◭ D’ailleurs pour tout vous dire elle ne croit plus vraiment à l'amour . ◭Parfois elle aimerait que son père soit moins protecteur avec elle et sa soeur et qu'il s'occupe un peu plus de sa vie à lui .





Mickael Stinson ; père


Kate est la fille aînée de Mickael et Robin, elle n'avait que 4 ans lorsque sa mère est morte, bien qu'elle était encore une petite fille, elle se remémore tout de même un peu plus que sa soeur les souvenirs de sa mère. Les liens avec son père sont très forts, elle a toujours su qu'il avait fait son possible pour élever ses deux filles comme il se doit. Mais maintenant qu'elle a grandi elle commence à ne plus trop supporter la surprotection que son père lui porte.


Lindsay Stinson ; soeur

Lindsay est proche de sa soeur, beaucoup de personnes les confondent, les prenant même pour des soeurs jumelles il faut dire aussi que physiquement elles se ressemblent énormément et puis elles n'ont qu'un an d'écart, ce qui l'ait à également rapprocher. Et c'est toujours bien d'avoir une soeur quasiment du même âge que soit quand on ne vit plus qu'avec un père. Notablement quand l'une ou l'autre a des peines de coeur par exemple. Cependant il arrive que Kate soit jalouse de sa petite soeur. Kate envie la liberté et la simplicité qu'à sa soeur à toujours tout réussir dans la vie, sa nature à être aussi proche de son père. Kate est beaucoup plus sérieuse que sa soeur qui ne pense pour l'instant qu'à s'amuser.





Julia nom ; tante

Julia est la tante de Kate, en réalité elle est la soeur de sa mère décédée. Depuis la mort de Robin, Julia l'est à aider à surmonter cette mauvaise passe, elle était toujours présente pour ses deux filles des considérants mêmes comme leur propre fille. Kate a quelques fois l'impression que Julia, leur tante en fait même un peu trop elle ne veut pas qu'elle prenne la place de sa vraie mère. Mais d'un autre côté elle ne peut pas lui reprocher de l'est avoir aidée, car sans elles est père serait encore à ramasser à la petite cuillère, il faut dire aussi que son père n'ose pas déprimer en présence de Julia. Finalement nous pouvons donc dire que les deux jeunes femmes sont proches même si quelques fois une certaines tension règne entre elles




(c) Suika


Dernière édition par Joyce L. Cooper le Sam 2 Fév - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welovefamily.forumactif.org
Joyce L. Cooper

Joyce L. Cooper
■ Age IRL : 30
■ Ragots : 108
■ Avatar : Barbara Palvin

FAMILLE STINSON x ~ 4 personnes  Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE STINSON x ~ 4 personnes FAMILLE STINSON x ~ 4 personnes  Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:58


Lindsay prénom² Stinson


« citation citation citation. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Lindsay Stinson, j'ai découvert le monde le 21 aout 1991 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 21 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis américaine . Et je suis né à New York. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les hommes. J'appartiens au groupe des SIMPLY FAMILY et je suis un scénario/pv Dans la vie on me confond toujours avec Hayden Panettiere




Your story


Lindsay n'a pratiquement jamais connu sa mère, elle est morte d'un accident de voiture alors qu'elle n'avait que 3 ans à l'époque . Elle a grandi avec son père, sa soeur et sa tante qui l'est à beaucoup aidé. ◭ Lindsay est très proche de sa soeur et l'est encore plus avec sa tante, l'a considéré comme une deuxième maman, quand quelque chose n'allait pas c'est à elle qu'elle allait se confier ◭ Lindsay a eu beaucoup de petits amis ce qui rend un peu jalouse sa grande soeur ◭ Quand elle était au lycée c'était la fille la plus populaire, elle adore la mode et le shopping elle n'a d'ailleurs pas vraiment conscience de la vie et profite tout simplement de sa jeunesse, chose que ne fait pas forcément sa grande soeur ◭ Malgré ses allures de filles parfaites, Lindsay peut être très émotionnelle et très sensible, il lui arrive par exemple de craquer de temps en temps bien qu'elle s'assure de ne pas le faire devant ses amies, seule sa famille et sa tante la voit dans cet état. ◭Depuis quelque temps, Lindsay commence à déraper traînant avec des personnes peu fréquentables, sa famille n'arrive pas à gérer la situation





Mickael Stinson ; père

Lindsay est la petite dernière de la famille, n'ayant pas vraiment connu sa mère, et encore moins que sa soeur, elle a toujours grandi avec son père, d'ailleurs elle en est très proche même encore plus proche que Kate ne l'est. Son père s'efforce de ne jamais montrer ses sentiments et son désespoir face à ses filles, et encore moins face à Lindsay qui est beaucoup plus fragile que sa soeur. Malgré lui et malgré ce qu'il dit, Mickael à toujours plus chouchouter sa petite dernière trouvant la ressemblance avec sa femme encore plus frappante


Kate Stinson ; soeur

Lindsay est proche de sa soeur, beaucoup de personnes les confondent, les prenant même pour des soeurs jumelles il faut dire aussi que physiquement elles se ressemblent énormément et puis elles n'ont qu'un an d'écart, ce qui l'ait à également rapprocher. Et c'est toujours bien d'avoir une soeur quasiment du même âge que soit quand on ne vit plus qu'avec un père. Notablement quand l'une ou l'autre a des peines de coeur par exemple. Cependant il arrive que Kate soit jalouse de sa petite soeur. Kate envie la liberté et la simplicité qu'à sa soeur à toujours tout réussir dans la vie, sa nature à être aussi proche de son père. Kate est beaucoup plus sérieuse que sa soeur qui ne pense pour l'instant qu'à s'amuser.





Julia nom ; tante

Lindsay est beaucoup plus proche de sa tante que sa grande soeur ne l'est. Elle la considère même comme sa confidente, elle arrive beaucoup plus à lui parler qu'à n'importe qui. Elle n'aurait vu aucun inconvénient si Julia aurait été sa mère, même si elle continue à l'appeler par son prénom, Julia, car ça a toujours été le cas, elle restera sa tante et ceux, pour toujours. Elle passe beaucoup de temps entre elles que ce soit pour parler de garçons, pour faire les boutiques ou pour parler de tout et de rien. Mais ces derniers temps Lindsay commence un peu à déraper et Julia qui n'a jamais été strict ni sévère avec elle n'arrive plus à gérer la situation






(c) Suika


Dernière édition par Joyce L. Cooper le Sam 2 Fév - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welovefamily.forumactif.org
Joyce L. Cooper

Joyce L. Cooper
■ Age IRL : 30
■ Ragots : 108
■ Avatar : Barbara Palvin

FAMILLE STINSON x ~ 4 personnes  Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE STINSON x ~ 4 personnes FAMILLE STINSON x ~ 4 personnes  Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:58


Julia prénom² nom


« citation citation citation. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Julia Nom, j'ai découvert le monde le Date de Naissance et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 32 ans ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis Irlandaise. Et je suis né à lieu de naissance. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les hommes. J'appartiens au groupe des groupes et je suis un scénario/pv Dans la vie on me confond toujours avec Avatar




Your story


L'histoire de la famille de Julia est libre . Elle a perdu sa grande soeur, ce qui l'a totalement anéantie ◭ elle a décidé d'aider le mari de sa soeur qui s'occuper à l'époque de deux petites filles qui venait de perdre leur mère à l'âge de 3 et 4 ans◭ Elle a demandé à Mickael à venir s'installer près de chez elle dans la même ville, à Brighton car elle pensait que s'il restait à New York jamais il ne ferait le deuil de sa femme . Depuis ce temps elle s'occupe énormément de ses deux filles, Kate & Lindsay.





Mickael Stinson ; beau-frère

Après la mort de sa soeur, Julia s'est rapproché de son mari et de ses filles désemparés. Elle a fait son possible pour les soutenir dans cette dure épreuve et surtout pour aider Mickael qui se retrouver seul à élever deux petites filles. Grâce à elles les filles ont retrouvé une deuxième maman. Mickael lui en est très reconnaissant, même si au début de sa relation avec Robin ses deux là n'étaient pas vraiment proches, on peut dire que la mort de sa femme les à rapprocher et les a soudé se rendant compte qu'ils étaient tous deux dans le même désarroi comme ont dit dans la vie il faut savoir se serrer les coudes


Kate Stinson ; nièce

Julia est la tante de Kate, en réalité elle est la soeur de sa mère décédée. Depuis la mort de Robin, Julia l'est à aider à surmonter cette mauvaise passe, elle était toujours présente pour ses deux filles des considérants mêmes comme leur propre fille. Kate a quelques fois l'impression que Julia, leur tante en fait même un peu trop elle ne veut pas qu'elle prenne la place de sa vraie mère. Mais d'un autre côté elle ne peut pas lui reprocher de l'est avoir aidée, car sans elles est père serait encore à ramasser à la petite cuillère, il faut dire aussi que son père n'ose pas déprimer en présence de Julia. Finalement nous pouvons donc dire que les deux jeunes femmes sont proches même si quelques fois une certaines tension règne entre elles





Lindsay Stinson ; nièce

Lindsay est beaucoup plus proche de sa tante que sa grande soeur ne l'est. Elle la considère même comme sa confidente, elle arrive beaucoup plus à lui parler qu'à n'importe qui. Elle n'aurait vu aucun inconvénient si Julia aurait été sa mère, même si elle continue à l'appeler par son prénom, Julia, car ça a toujours été le cas, elle restera sa tante et ceux, pour toujours. Elle passe beaucoup de temps entre elles que ce soit pour parler de garçons, pour faire les boutiques ou pour parler de tout et de rien. Mais ces derniers temps Lindsay commence un peu à déraper et Julia qui n'a jamais été strict ni sévère avec elle n'arrive plus à gérer la situation





(c) Suika
Revenir en haut Aller en bas
https://welovefamily.forumactif.org

Contenu sponsorisé

FAMILLE STINSON x ~ 4 personnes  Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE STINSON x ~ 4 personnes FAMILLE STINSON x ~ 4 personnes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE STINSON x ~ 4 personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» FAMILLE COOPER ~ Nombre de personnes libres restant
» Une famille trés étrange
» BOTTIN DES NOMS DE FAMILLE ••
» MODELE DE SCENARIO FAMILLE ••
» DEMANDE PARTENARIATS •• Tu veux faire partie de la famille ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE FAMILY  :: "On commence une belle histoire ..." :: Les scénarios & leurs familles :: Les familles parfaites-