AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Eden ✿ « Just say you need me. Make me believe it. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eden J. Smith

Eden J. Smith
■ Ragots : 3

Eden ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Empty
MessageSujet: Eden ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Eden ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:28


Eden Jason Smith


« citation citation citation. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Eden Smith, j'ai découvert le monde le 22 juin 1988 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 24 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis américain. Et je suis né à dans cette ville. Actuellement, je suis en couple et par dessus le marché, j'aime les femmes. J'appartiens au groupe des groupes et je suis un scénario

Vous voulez connaitre mon caractère ?! Eh bien, vous allez être servis. Pour commencer, beaucoup vous dirons que je suis têtu, quand j'ai une idée en tête, je change rarement d'avis. Je suis protecteur et je sais aussi que je suis très vite jaloux et si je voyais Sarah, avec qui je suis depuis six mois, aller voir ailleurs, je ne le supporterais donc pas. Sachez ensuite que je ne suis pas un gros dur même si je peux l'être. Je suis sensible mais, je ne suis pas un cœur d'artichaut pour autant. Je suis impulsif et je paie souvent les conséquences de mes choix car oui, je ne réfléchis presque jamais et mes choix se font souvent sur un coup de tête. Je suis aussi une très bonne oreille donc, quand une personne a besoin de se confier, je suis là et si cette personne en question ne souhaite pas que je donne mon avis, je ne le ferai pas.


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Jennifer mais on me connait plutôt sous le nom de Glam' et je suis âgé(e) de 17 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Paul Wesley. J'ai trouvé le forum complètement par hasard et je le trouve sympas mais, on verra au fil des rp's . Si j'étais un admin j'ajouterais un peu plus de famille ...


Pour nous aider :
Code:
[b]PAUL WESLEY[/b] ▬ « Eden J. Smith »

(c) Suika



Dernière édition par Eden J. Smith le Sam 23 Fév - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Smith

Eden J. Smith
■ Ragots : 3

Eden ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Empty
MessageSujet: Re: Eden ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Eden ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:29


Eden Jason Smith



Your story


Votre petite histoire en X lignes. Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.


(c) Suika



Dernière édition par Eden J. Smith le Sam 23 Fév - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kovalevski

Sarah Kovalevski
■ Age IRL : 29
■ Ragots : 99
■ Avatar : Nina dobrev

Eden ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Empty
MessageSujet: Re: Eden ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Eden ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:37

Bienvenue Eden ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 2049848706 Eden ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 4262612969 Eden ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 271309656 merci merci merci o/ !
Tu as illuminé ma journée ! Bonne chance pour ta fiche et si jamais tu veux coser mp moi ou croise moi sur la chatbox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Félicity H. Bridgestone

Félicity H. Bridgestone
■ Ragots : 29

Eden ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Empty
MessageSujet: Re: Eden ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Eden ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:41

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
A. Tobias Grimm

A. Tobias Grimm
■ Ragots : 16
■ Avatar : Sebastian Hot Stan

Eden ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Empty
MessageSujet: Re: Eden ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Eden ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:46

Bienvenuuuuuuue ! Eden ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 2257455089

Bonne chance pour ta fifiche et amuses toi bien parmi nous ! Eden ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 422553627 Eden ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 2627711430
Revenir en haut Aller en bas
Joyce L. Cooper

Joyce L. Cooper
■ Age IRL : 30
■ Ragots : 108
■ Avatar : Barbara Palvin

Eden ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Empty
MessageSujet: Re: Eden ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Eden ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:06

Bienvenue à toi Eden ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 3351532603
C'est Sarah qui va être contente Eden ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 2802481211
Bonne chance pour ta fiche Eden ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 3412617579
Revenir en haut Aller en bas
https://welovefamily.forumactif.org
Eden J. Smith

Eden J. Smith
■ Ragots : 3

Eden ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Empty
MessageSujet: Re: Eden ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Eden ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:59

Merci à tous pour cet accueil Eden ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 77625916
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Eden ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Empty
MessageSujet: Re: Eden ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Eden ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eden ✿ « Just say you need me. Make me believe it. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE FAMILY  :: "On commence une belle histoire ..." :: Présentations-