AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

(M) Paul Weslay • We are infinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sarah Kovalevski

Sarah Kovalevski
■ Age IRL : 29
■ Ragots : 99
■ Avatar : Nina dobrev

(M) Paul Weslay • We are  infinite Empty
MessageSujet: (M) Paul Weslay • We are infinite (M) Paul Weslay • We are  infinite Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:43


Eden Smith


« We are infinite »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Eden Smith, j'ai découvert le monde le 22 juin 1988 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 24 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis Américain. Et je suis né à dans cette ville.. Actuellement, je suis en couple et par dessus le marché, j'aime les femmes. J'appartiens au groupe des à choisir Smile et je suis un scénario.



Eden est têtue et sait défendre ses idées, il est très protecteur et parfois jaloux, il n'aimerait donc pas que Sarah aille voir ailleurs. Il est sensible sans pour autant être un coeur d’artichaut. A part ça il est attentionné et impulsif.


Your story



Je laisse assez libre quant à l'histoire car je veux que la personne qui choisit de jouer mon Eden puisse se l'approprier complètement et bien se sentir dans la peau de se personnage. Je souhaiterais juste que Eden ait toujours vécu dans cette ville et qu'il aurait accueilli Sarah à son arrivée ( 2 ans plus tôt ). Si vous souhaitez voir l'histoire de Sarah pour mieux cerner le personnage n'hésitez pas Smile.


Votre Lien




Ça fais déjà 6 mois qu'ils sont ensemble et tout va bien. Ils se sont rencontrés lorsque Sarah est venu dans cette ville pour refaire sa vie. Depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. Par contre il y a truc qui est drôle dans ce couple c'est qu'ils ne sont jamais d'accord et se crient souvent dessus mais sont fous l'un de l'autre.


Code:
[b]PAUL WESLEY[/b] ▬ « Eden Smith »


Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kovalevski

Sarah Kovalevski
■ Age IRL : 29
■ Ragots : 99
■ Avatar : Nina dobrev

(M) Paul Weslay • We are  infinite Empty
MessageSujet: Re: (M) Paul Weslay • We are infinite (M) Paul Weslay • We are  infinite Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:13

Merci de vous intéresser à mon scénario (M) Paul Weslay • We are  infinite 4262612969 qu'est ce qu'il me tient à coeur si vous saviez. Eden est réellement un pilier dans la vie de Sarah et elle a même en projet de fonder une famille avec quand le temps sera venu. (M) Paul Weslay • We are  infinite 2625171095 . Je sais que le couple Stefan / Elena peut agacer mais je l'aime vraiment beaucoup et c'est toujours plus facile niveau gif etc Smile.

Je recherche avant tout quelqu'un de présent pour jouer Eden mais je ne demande pas à ce qu'il soit là h 24, on a tous des études. J'aimerais seulement que la personne qui le joue puisse me répondre au moins 1 fois par semaine. A part cela, le nom est complètement négociable mais pas l'avatar (M) Paul Weslay • We are  infinite 2851542397 je tiens trop à Paul.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas ! (M) Paul Weslay • We are  infinite 3351532603
Revenir en haut Aller en bas

(M) Paul Weslay • We are infinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE FAMILY  :: "On commence une belle histoire ..." :: Les scénarios & leurs familles :: Les scénarios simples-