AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

(M) Jake Abel ~ La distance rend toute chose infiniment plus précieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joyce L. Cooper

Joyce L. Cooper
■ Age IRL : 30
■ Ragots : 108
■ Avatar : Barbara Palvin

(M) Jake Abel ~ La distance rend toute chose infiniment plus précieuse. Empty
MessageSujet: (M) Jake Abel ~ La distance rend toute chose infiniment plus précieuse. (M) Jake Abel ~ La distance rend toute chose infiniment plus précieuse. Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:35


Ian Nathael White


« citation citation citation. »


Bon, bon, bon ! Moi c'est Ian White, j'ai découvert le monde le 15 février 1991 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 22 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis Américain. Et je suis né à Aux choix. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les femmes. J'appartiens au groupe des groupes et je suis un scénario.


Ian à toujours était quelqu'un de très gentil, calme et posée. Quand il est avec Joyce il arrive tout de même à se dévergonder, à s'amuser, il n'a peur de rien et il est toujours prêt à tout. Quand il tombe amoureux, Ian est fidèle. Il à du mal à se dévoiler mais lorsqu'il le fait on ne peut que l'adorer. C'est quelqu'un de très très protecteur, il ne supporte pas que l'on fasse du mal aux gens qu'ils aiment. Quand à la suite de son caractère je vous laisse le choix de l’interpréter comme bon vous semble (M) Jake Abel ~ La distance rend toute chose infiniment plus précieuse. 77625916





Your story


L'histoire reste libre à vous, toutefois vous devez respecter ces quelques petits points

Concernant son histoire familiale je laisse pas mal de choix, cependant il doit avoir quelques frère et soeurs (pas obligatoirement une grande famille mais il ne doit pas être fils unique). Il est l’aînée de la famille. Quand il fut assez grand c'est lui qui s'occupait de ses frères et soeurs pendant l’absence de ses parents.

Ian à toujours était quelqu'un de très intelligent, étudiant dans de grande écoles il à toujours eu la chance de bénéficier de bourse charitable pour pouvoir lui payer.

Son histoire reste libre donc je vous laisse la possibilité de choisir (M) Jake Abel ~ La distance rend toute chose infiniment plus précieuse. 3029129116



Votre Lien


La famille Copper habitant dans le même quartier que les White. Ian & Joyce se connaissent depuis leurs plus jeune enfance. Ayant le même âge ils se sont retrouvés dans la même classe et ceux dès la maternelle. Bien qu'ils aient dans un premier temps un caractère assez différent, l'avenir semblait pourtant les rapprocher. En effet, Ian passait des heures dans ses bouquins alors que Joyce préférait faire bêtises sur bêtises. Elle qui n'a jamais eu peur de rien. Souffrant de l'absence de ses parents elle préférait passer son temps à jouer avec sont meilleurs amis plutôt que de rester enfermée dans un château avec des gardes. Joyce apprend peu à peu Ian à se dévergonder, instaurant une sorte de jeu. Ils sont caps de tout : du meilleur comme du pire. Bafouer tous les tabous, défier tous les interdits, braver toutes les autorités, rire, se faire mal. Cap de tout !? sauf, peut-être de s'avouer qu'ils s'aiment. Très vite Ian éprouve des sentiments pour Joyce, Sentiments qu'il n'a jamais eu le courage de dévoiler. Ils jouent, ils s'aiment . Le jeu, l'amour ? L'amour, le jeu : finalement c'est tellement plus simple d'être ami. Et ainsi la vie passe, le jeu reste, de plus en plus intense, comme la passion. À l'âge de 15-17 ans alors que Joyce connaît sa période "Rébellion" et qu'elle commence à traîner avec des personnes peu fréquentables. Ian ne supportant pas la façon dont se comportait sa meilleure amie, il essaya tout d'abord de la raisonner, de lui faire ouvrir les yeux, mais rien n'y faisait. Tous deux firent leur vie, chacun de leur côté. Ne se voyant même plus. C'est seulement vers ses 18 ans que Joyce reprit sa vie en mains, reprenant notamment ses études dans l'immobilier. Quant à la relation entre elle et Ian elle est redevenue comme avant bien que celui-ci a tendance à toujours vouloir la protéger et qu'il n'avoue toujours pas ses sentiments.




Pour nous aider :
Code:
[b]JAKE ABEL[/b] ▬ « Ian N. White »

(c) Suika
Revenir en haut Aller en bas
https://welovefamily.forumactif.org
Joyce L. Cooper

Joyce L. Cooper
■ Age IRL : 30
■ Ragots : 108
■ Avatar : Barbara Palvin

(M) Jake Abel ~ La distance rend toute chose infiniment plus précieuse. Empty
MessageSujet: Re: (M) Jake Abel ~ La distance rend toute chose infiniment plus précieuse. (M) Jake Abel ~ La distance rend toute chose infiniment plus précieuse. Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:34

Tout d'abord, merci de venir lire mon scénario. (M) Jake Abel ~ La distance rend toute chose infiniment plus précieuse. 2049848706

En ce qui concerne le nom de famille et le deuxième prénom, ils sont négociable mai j'aimerais que vous gardiez le prénom de Ian.
D'abord, merci d'avoir lu mon scénario. Alors, le nom est négociable mais le prénom n'est pas négociable. En ce qui concerne l'avatar, il est également négociable mais je tiens énormément à ce que ça soit Jake Abel, tout simplement parce que je trouve qu'il correspond très bien à l'image que j'ai de Ian, mais vous pouvez toujours proposer. J'aimerais une personne active : 2 ou 3 Rps par semaine (par forcément avec moi, je tiens à ce que ce personnage s'intègre) Je ne demande pas d'énormes pavés pour les Rps. Rassurez-vous, je suis loin d'être une prof de français, je n'ai jamais eu 20/20 à mes dictées et je fais également des fautes, mais j'évite de trop en faire, sachant que ce n'est pas agréable pour la personne qui vous lie derrière. Et pour finir je ferais construire un château, un temple, un royaume tout ce que vous voulez si vous prenez ce scénario (M) Jake Abel ~ La distance rend toute chose infiniment plus précieuse. 3029129116 (M) Jake Abel ~ La distance rend toute chose infiniment plus précieuse. 4044546889 (M) Jake Abel ~ La distance rend toute chose infiniment plus précieuse. 3123747403
Revenir en haut Aller en bas
https://welovefamily.forumactif.org

(M) Jake Abel ~ La distance rend toute chose infiniment plus précieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE FAMILY  :: "On commence une belle histoire ..." :: Les scénarios & leurs familles :: Les scénarios simples-