AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Joyce L. Cooper √ You only see what your eyes want to see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joyce L. Cooper

Joyce L. Cooper
■ Age IRL : 30
■ Ragots : 108
■ Avatar : Barbara Palvin

Joyce L. Cooper √  You only see what your eyes want to see Empty
MessageSujet: Joyce L. Cooper √ You only see what your eyes want to see Joyce L. Cooper √  You only see what your eyes want to see Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:48


Joyce Leyla Cooper


« On ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Joyce L. Cooper, j'ai découvert le monde le 20 octobre 1991 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 21 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis Anglaise. Et je suis né à Londres. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les hommes. J'appartiens au groupe des SIMPLY FAMILY et je suis un personnage inventé.


La première chose que je fais lorsque je me réveille, c'est regarder mon téléphone pour voir mes messages ♥️ Mon frère et ma soeur sont les deux personnes les plus importante pour moi, enfin Ian en fait partit aussi, mais bref; on touche pas à la famille et pas aux frères & soeurs, c'est sacrés ♥️ Depuis l'âge de 15 ans j'ai jamais réussi à arrêter la cigarette, bien que j'ai diminuer j'ai jamais réussi à arrêter complètement ♥️ J'adore l'été : le soleil, la plage, la bronzette sur un transat au bord de la mer avec les lunettes de soleil un bon cocktail et un magazine que demander de plus ? ♥️ J'ai un fiat 500 noir et j'en suis fière ♥️ J'adore le shopping je suis même une acheteuse compulsive par contre j'ai horreur de faire les courses





Your story





Penguin