AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sarah Kovalevski - i wanna be a rock star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sarah Kovalevski

Sarah Kovalevski
■ Age IRL : 29
■ Ragots : 99
■ Avatar : Nina dobrev

Sarah Kovalevski - i wanna be a rock star  Empty
MessageSujet: Sarah Kovalevski - i wanna be a rock star Sarah Kovalevski - i wanna be a rock star  Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:47


Sarah Kovalevski


« Pour toi, je me jetterai d'un pont»

Bon, bon, bon ! Moi c'est Sarah Kovalevski, j'ai découvert le monde le 20 février 1992 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 21 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis anglaise. Et je suis né à londres. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les femmes & les hommes. J'appartiens au groupe des conflict family et je suis personnage inventé.

Je ne sais pas vraiment comment me décrire, c'est toujours difficile venant de soi de dire ses qualités et ses défauts mais je vais faire de mon mieux. Je me suis toujours décrite comme un fondant au chocolat ; l'extérieur est dur et l'intérieur est tout mou. Eh oui, je suis sensible et franche je dis toujours ce que je pense. Je suis tout à fait du genre à pleurer devant un bon disney même si je sais qu'à la fin ça va bien finir. Quand j'ai une idée en tête il est souvent difficile de me raisonner et j'ai ainsi beaucoup de mal à remettre en question, bien que ce soit parfois nécessaire. Malgré mon apparence assez dur, j'aime aider les personnes dans le besoin et l'on se sert souvent de ma naïveté.

Your story


Ma chère petite Louna,

Je ne sais pas vraiment pourquoi je t'écris puisque tu es morte il y a 3 ans mais j'ai besoin de t'écrire, comme pour laisser le mal derrière moi. J'ai besoin d'écrire pour me sentir tranquille et pouvoir réellement commencer ma vrai vie à Harvard. Je pense que tu me regardes de là haut et que tu sais presque déjà tout ce que je vais te dire mais j'ai besoin de te le redire dans une lettre que je ne posterais jamais. Je veux retracer notre vie jusqu'à ce que tes yeux se sont fermés.

Tu savais que papa et maman s'étaient rencontrés à l’aéroport ? Apparemment ça avais été le coup de foudre entre les deux. Maman avait ces yeux bridés qu'adorent les occidentaux. Maman ne nous a jamais parlé d'où elle venait, non pas parce qu'elle voulait pas en parler mais parce qu'elle était tellement occupé à surveiller papa et ses bouteilles. Papa lui venait d'Amérique, de notre pays natal et nos grands parents, en fait il n'en a jamais parlé. Comme tu le sais on ne parlait pas beaucoup avec papa, je ne sais même pas vraiment quel travail il faisait tu sais, vu qu'il était tout le temps à la maison. On a donc toujours vécu avec le salaire de maman.

Tu te souviens, parfois tu me demandais pourquoi c'était toujours moi qui te lisait les histoires et pas maman, c'est parce que elle était toujours dans l'avion, la chose qui vole tu sais. Mais sache qu'elle travaillait dur pour nous deux, elle pensait tous les soirs à nous deux, ce n'est pas à elle qu'il faut en vouloir. Tu te souviens aussi quand tu me demandais pourquoi c'était toujours moi qui couchait papa et pourquoi ils ne nous couchaient pas ? Je ne pouvais pas te dire la vérité mais nous coucher était impossible pour lui, tu sais, il a toujours préféré ses bouteilles à nous deux.

Ça fais trois ans que tu es partie, et c'est vraiment dur. Parce que il y a quelques temps, j’ai postulé pour un boulot dans cette ville ; je ne savais même plus pourquoi je travaillais. Je m'en voudrais toujours tu sais, cette fois là où j'étais à l'école et où je n'ai pas pu t'aider lorsque papa t'a pris pour cible alors qu'il avait vidé toutes ses bouteilles. Si tu savais comme j'aimerais que ce soit toi qui dans cette magnifique ville ! Maman n'a pas été là pour t'aider, je le sais mais ce n'est pas de sa faute. Elle a attrapé la grippe lors d'un voyage et malheureusement n'y a pas survécu. Tu sais, papa payera un jour. J'avais envie depuis longtemps de partir de notre maison et j'avais l'intention de t'y emmener une fois pour que tu vois ces magnifiques bâtiments et quand j'ai compris ce qui t'étais arrivé en voyant ton petit corps meurtrit et ensanglanté au sol, j'ai pris ma lettre d’affectation et te l'ai déposé dans ta main en espérant que ton esprit me suivra lors de mon voyage.

Désormais plus rien ne me retiens, tu étais mon ange, mon souffle, mon tout. Désormais je laisse tout derrière moi et te demande pardon. Je suis partie pour cette ville et ma nouvelle vie et saches que je m'y plais bien. Tu aurais adoré, les gens sont si différent de la campagne ! En tout cas je vais bien et même si c’est dur, je m’accroche à mes études. Après tout il ne me reste plus que ça …
Je t’aime petite sœur, repose en paix et ne me laisse pas seule.


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Léa mais on me connait plutôt sous le nom de Colibri et je suis âgé(e) de 18 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est nina dobrev. J'ai trouvé le forum sur nul part 8D et je le trouve comment je le trouve. Si j'étais un admin je changerai rien du tout 8D.


Pour nous aider :
Code:
[b]NINA DOBREV[/b] ▬ « sarah kovalevski »

(c) Suika

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Kovalevski - i wanna be a rock star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sarah Lewis ~ On est riche que de ses amis.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE FAMILY  :: "On commence une belle histoire ..." :: Présentations :: Validés-